• [Annonce] Je m'explique...

    Encore une longue absence, encore et toujours me diriez-vous sans doute... Eh oui.....
    Le blog a été très inactif ces dernières semaines, j'en suis vraiment désolé. Disons que je suis passé par un moment de vide émotionnel.

    Je m'explique... à vrai dire, ce n'est pas l'inspiration qui manquait, j'ai d'ailleurs pas mal d'idées en tête et quelques gros articles complets en stock, et pourtant, sans raisons apparentes, je ne voulais/pouvais rien publier de ceux-là. Pour être sincère, je manquais sérieusement d'ambition, et ce pas seulement au niveau de ma vie virtuelle de Blogger mais aussi dans ma vie réelle, pour plusieurs raisons que je garderai secrètes. Le bon côté de l'histoire est que cet état d'âme m'a permis d'écrire cet article que je voulais tenter depuis un bon moment sans point être satisfait de mes essais. D'ailleurs, sans présomption, malgré son paraître dénudé de logique,  ce non-poème recèle pas mal de double sens, que je m’efforcerai d’occulter afin de vous laisser la chance de les interpréter vous-même.

    Je vous rassure, là, ça va nettement mieux ! Un petit voyage chez un être cher m'a fait beaucoup de bien. 

    Bref, en ce qui concerne le futur, j'ai beaucoup beaucoup de projets en tête. On verra bien ce que je pourrai ou pas réaliser. Les articles quant à eux reviendront à rythme plus constant, des sujets plus variés qui n'auront peut-être plus de liens avec MJ(ackson), mais plus(+) avec MJ(Kop77). Je n'en dirais pas plus.

    À bientôt donc sur votre Blog.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :