• Un an déjà !

    Pourquoi publier à l’heure quand on peut le faire en retard :p …
    Cette fois-ci un petit article un peu spécial pour fêter, tardivement bien sûr, le premier anniversaire du blog depuis sa réouverture l’an dernier. Et oui, un an (et une poignée de semaines maintenant) déjà !
    En tout cas merci à tout ceux qui ont visité le blog, lu nos articles. vous étiez très nombreux tout le long de cette année, les statistiques visiteurs ont eu le mérite de fort m’étonner. J’espère cependant pouvoir mieux vous connaître, parler, discuter, n’hésitez pas à user des commentaires, du fofo etc…

    Bref, si j’écris cet article c’est aussi pour vous faire part un peu de l’envers du décor, des quelques trucs qui se trament derrière notre absence, mais aussi de certaines nouveautés à venir.
    Tout d’abord, comme vous auriez sans doute pû le remarquer, Karidyae (*_*) vient d’installer un tout nouveau design. Et oui, on change de couleurs !!

    Ensuite le Chapitre 7 de la Fiction a été publié. Je sais, les publications se font de plus en plus rares ces derniers temps, non pas que j’aie la flemme d’écrire, au contraire pas mal d’articles sont déjà presque finis, à plusieurs reprises n’empêche, certains passages ne me satisfont pas, une idée ou deux semblent manquer etc…  Des raisons qui font tarder la publication des articles ou me poussent à juger que ce n’est pas encore le moment de les dévoiler.

    Je préfère donc publier du satisfaisant rare plutôt que du mauvais régulier. Navré donc de vous faire attendre.
    Je projette d’ailleurs d’arrêter d’écrire pendant quelques semaines histoire de prendre des vacances, de renouveler un peu mes idées, etc... Mais aussi pour pouvoir consacrer un peu plus de temps à l’aspect technique du blog. J’ai remarqué que plusieurs visiteurs utilisaient leurs mobiles pour naviguer dans le blog, chose qui peut poser problème sur pas mal de pages, d'articles qui ne sont pas optimisés pour mobile. Je compte donc remédier à ce problème prochainement avant de faire toute autre publication.

    Aussi ai-je pas mal d'autres projets en tête. Pour l'instant je fais quelques tests, j’essaie des choses, je vous en reparlerai en détails dès que j'aurai du concret. Voilà, voilà !!
    Un grand merci, et à très bientôt.


     

    lien de l'image: http://pixabay.com/fr/bougie-flamme-le-feu-la-cire-m%C3%A8che-316379/

     


  • Commentaires

    3
    Mercredi 3 Juin 2015 à 11:22

    Merci énormément pour tes encouragements.

    Et un grand MERCI également pour nous avoir accompagnés tout ce temps :D

    2
    Mercredi 3 Juin 2015 à 10:54

    Coucou :)

    Tant mieux si ça te plaît, après, tu es une de nos plus fidèles visiteurs :)

    1
    Lady J.
    Mardi 2 Juin 2015 à 19:50

    Un an déjà ? Ah oui, le temps passe ;)

    Alors je dois dire que ce nouveau design me plaît beaucoup. Et bravo pour tes articles qui ont été, et qui seront je n'en doute pas, toujours de qualité ; on n'imagine ou ne pensons pas toujours, nous qui passons par ici, le travail qu'il y a derrière tout cela... Alors, BRAVO et bon anniversaire au blog ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :